Le Cabinet à cœur de vous guider en vous donnant toutes les informations requises pour vous permettre de prendre les décisions qui s’imposent...

Que ce soit à l’occasion de procédures consensuelles et notamment par acte d’avocat, ou bien de procédures judiciaires, le Cabinet à cœur de vous guider en vous donnant toutes les informations requises pour vous permettre de prendre les décisions qui s’imposent ou bien de vous positionner quant aux choix qui vous sont permis.

Les conséquences financières des séparations, que ce soit en terme de contribution à l’entretien des enfants, du devoir de secours, des prestations compensatoires, des liquidations partage de régimes matrimoniaux sont toujours anticipées ensemble, en amont des procédures mais aussi à l’occasion de toutes tentatives de résolution amiable des conflits.

Nathalie AOUINE organise toujours un premier rendez-vous relativement long, à l’occasion duquel un bilan complet des difficultés familiales et patrimoniales sera dressé afin de vous permettre de réaliser rapidement et clairement les différentes options dont vous disposez.